Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spider-man est pour le mariage gay

par gaycomics

publié dans news


L'acteur Andrew Garfield, qui à incarné Spider-man dans le remake de 2012, vient de déclarer qu'il était favorable au mariage pour tous dans une interview avec le Times.

andrew-garfield-Fav8.jpg

http://www.gaystarnews.com/article/andrew-garfield-there-no-argument-against-gay-marriage150413

Il reprendra son rôle de Peter Parker dans The Amazing Spider-man 2, à paraître en avril 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ! ce que je le trouve mignon, et en plus il est progressiste ! ^_^<br /> On a pu le voir aussi dans un épisode double de "Doctor Who" ("Daleks in Manhattan").
Répondre
G
<br /> <br /> Bon je dois avouer que moi je le trouve pas vraiment mignon...<br /> Je préférais Tobey Maguire !<br /> <br /> <br /> <br />