Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins-animés Marvel & DC

par gaycomics

publié dans animes

Depuis les années 90, nombreux sont les dessins animés adaptés de comics Marvel & DC.

Quelques personnages LGBT y ont fait des apparitions, comme Northstar & Mystique dans les dessins animés           X-men,  Renée Montoya dans Batman, Maggie Sawyer dans Superman, ou encore Richie dans Static Choc.

Leur homosexualité n'a jamais été abordé directement dans ces dessins animés, mais en y regardant bien, il y'a deux exeptions discretes.

 

Dans l'episode 3 de la saison 1 de X-men Evolution, intitulé "Rogue Recruit", on peut apercevoir une photo chez Destiny representant 2 femmes et une fille :

 

destitre.jpg

 

Il s'agit bien evidemment de Mystique, Destiny, et de la jeune Malicia, qu'elles ont élévées ensemble.

Plus tard dans l'episode, Destiny pose sa main sur l'epaule de Mystique en lui demandant de ne pas faire de mal a leur fille.

 

destinyevo.jpg

 

Dans l'episode en 2 partie "Apokolys ... now !" qui ouvre la saison 3 de la serie animé Super-man, la flic Maggie Sawyer et sa compagne Toby Raynes apparraissent ensemble a l'hopital se tennant la main.

 

SupermanTASLesbians.jpg

 

Dans la deuxieme partie de l'episode, on les retrouve a un enterrement, Toby passant sa main sur l'epaule de Maggie.

 

Pan10.jpg

 

Ces episodes on tous deja plus de dix ans, et depuis, aucune reference homo n'a été faite dans un dessin animé super-heroique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oups, sorry !<br /> <br /> je regarde, et mon homme va me donner la fessée comme punition ;)
Répondre
K
Si si, j'ai bien reçu ton email et je t'ai répondu, non ?
Répondre
G
<br /> <br /> hum nan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow, bien vu !!!<br /> <br /> Ça fait un certain temps que je guettais et j'avais rien vu ! et pourtant j'ai vu cet épisode de X Men et je n'avais pas fait attention.<br /> <br /> Merci tout plein, bises<br /> Kriss
Répondre
G
<br /> <br /> Merci a toi ! (Ne t'ais je pas envoyer un mail le mois dernier ?)<br /> J'ai quand meme du agrandir l'image, la photo de famille etait vraiment petite dans un coin. Mais au moins les scenaristes y ont pensé !<br /> <br /> <br /> <br />