Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archie 642 - Glee !

par gaycomics

publié dans comics


Comme on pouvait s'y attendre, Kevin Keller rencontre bien Blaine Anderson dans la deuxième partie du crossover Archie/Glee !


Blaine auditionne pour intégrer les Archies, le Glee Club de Riverdale. Il interprète bien évidemment sa chanson fétiche, Teenage Dream de Katie Perry.

Archie-642--2013---GreenBlast-DCP--016.jpg

Kevin est immédiatement sous le charme (comme moi), et craque sur le noeud-papillon.
Malheureusement pour lui, l'histoire se passe pendant la saison 3 et Blaine est encore avec Kurt...

Et hop une vidéo bonus parceque je ne peux pas m'en passer :

 

 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh je comprends aisément en quoi il peut avoir du charme...<br /> <br /> Mais bon, sur moi, son charme n'opère pas.<br /> On peut même dire que c'est plutôt l'inverse.
Répondre
E
Au risque de choquer, je déteste très cordialement Darren Criss : de sa manière de chanter jusqu'à sa tête!<br /> <br /> Il a toujours cet air de chien battu -il pourrait battre Elijah Wood sur ce terrain- avec ce côté pseudo-minet exaspérant.<br /> Quand à son chant!! Il chante toujours de la même manière, et il n'y a rien dans son chant. C'est juste de l’esbroufe.<br /> <br /> On peut dire ce qu'on veut de Chris Colfer / Kurt, sur sa voix ou sa manière de chanter, mais au moins, lui il vit quelque chose quand il chante.
Répondre
G
<br /> <br /> Quoi ??? Sacrilège ! Comment oses-tu ?? lol<br /> <br /> Non mais attends tu me choques pas, tu as le droit d'aimer ou pas ce que tu veux !<br /> <br /> Je sais que beaucoup partagent ton avis sur Darren, mais moi il m'hypnotise, je n'y peux rien.<br /> <br /> <br /> <br />