Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Green Thumb - Freshmen

par gaycomics

publié dans gay


Premiere apparition : Frehmen 1 (juin 2005) Seth Green & Hugh Sterbakov (scenaristes) Leonard Kirk (dessinateur)

Coming out : Freshmen II 5 (2007) Hugh Sterbakov (scenariste) Jorge Correa (dessinateur)

Pouvoirs : communique avec les végétaux.

greenthumb7.jpg

Freshmen, c'est l'histoire d'un groupe d'étudiants qui se retrouvent dotés de super-pouvoirs suite à une explosion dans un labo.
Le problème, c'est les pouvoirs qu'ils développent sont liés à ce qu'ils avaient en tête au moment exact où ils ont été pris dans l'explosion.
Ce qui donne un amish qui créé des tremblements de terres en secouant son ventre, un jeune avec un pénis démuserément grand, ou même un autre qui peut rendre les gens soûls avec son haleine.

Charles Levy n'a pas eu plus de chance que les autres, vu qu'il hérite du pouvoir de comprendre les plantes.
Manque de pot, il était végétarien, ce qui ne lui laisse plus trop de choix pour se nourrir.
Après avoir jeté son ficus "Susie" qui était amoureuse de lui, Charles fais une tentative de suicide, et finit par faire son coming out  à ses co-équipiers.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ta réponse. Je vais donc prospecter pour trouver un comic shop sur internet.
Répondre
D
Ça a l'air sympa ! Pas d'édition française ?<br /> <br /> A ce propos, aurais-tu à conseiller quelques adresses de sites où acheter les comics en V.O. s'il te plaît ?
Répondre
G
<br /> <br /> Non ça n'a pas été publié en France, c'est du Top Cow et il n'y a que deux TPB, et pas de suite pour le moment.<br /> J'achète mes comics VO à mon comic shop, du moins pour les publications actuelles. <br /> Quand je veux d'anciens numéros ou des vieux TPB, je regarde principalement sur ebay et amazon, il y'a des prix très intéréssants.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore! Ca me tente bien...
Répondre