Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaycomics a la radio !

par gaycomics

publié dans news

C'est l'evenement que j'avais mentionné dans le centieme article !
Vendredi 6 janvier je me suis rendu a la Roche Sur Yon pour participer a l'emission "Gayfriendly" de la radio Graffiti.
J'ai ainsi eu l'occasion de presenter le blog et j'ai tenté de résumé rapidement les lignes importantes de l'histoire de l'homosexualité dans les comics !

L'equipe a été tres accueillante, mais j'etais un poil stréssé ! (ça s'entend un peu lors de ma premiere intervention).

Me voici avec les animateurs :

 

379983_335934666424229_100000230947078_1292663_213653679_n.jpg

 

Le podcast est disponible a cette adresse :

 

http://www.urban-radio.com/?pid=emission_info&emis=142

 

En esperant avoir été a la hauteur !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu t'en es bien sorti ;)<br /> Ceci dit, sans vouloir jouer l'avocat du diable, je pense que si la case Bruce/Dick dans le même lit a tant choqué ce n'est pas tant pour l'homosexualité sous tendu que par la dimension pédophile<br /> que cela induit.<br /> Et on peut choper X-Factor en kiosque en vf - mais je comprends que tu préfères mettre en avant la V.O., la programmation vf étant aléatoire :) -
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je comprend mais j'ai du faire quelques raccourcis car tout etait chronométré ^^<br /> D'une maniere generale je prefere mettre en avant la VO pour avoir le texte originale et non une traduction approximative.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow, la star !!!<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> Ca va j'ai bien parler de tout comme il fallait ?<br /> <br /> <br /> <br />