Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les figurines LGBT MARVEL

par gaycomics

Malgré le récent retcon démoralisant, rappelons nous des super-héros Marvel de notre communauté !
Sur cette photo, vous découvrirez la "photo de classe" des figurines de personnages LGBT de ma collection personnelle. Bien sûr, la liste n'est pas exhaustive, et entre parenthèses se trouvent les indications nécessaires si le personnage n'est pas de l'univers 616.

Cliquez sur la photo pour l'agrand
ir :

Les figurines LGBT MARVEL

De gauche à droite, en commençant par le bas, nous avons :

1er rang : Mystique, Destiny, Daken, Deadpool, Wiccan, Northstar, Black Cat, Loki, Moon Dragon, Storm.

2ème rang : Valkyrie, Pyro, Avalanche, Magik (Siege, Exiles), Iceman(616?), Psylocke, Madrox, Elektra (MAX), Electro.

3éme rang : Colossus (Ultimate), Destroyer, M. Fantastic & Human Torch (FF 563) Beast & Wonderman (Exiles), Hercules & Wolverine (X-treme X-men)
, Angel (1602).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vois la scène dont tu parles, en effet Magik dit à Karma qu'elle est revenue pour elle, mais c'est pour lui transmettre sa Soulsword afin que Karma ramène Legion.<br /> Personnellement, je ne vois pas du tout ça comme un coming out. <br /> Si un jour Magik (616) est vraiment révélée comme lesbienne, c'est sur que cette scène pourrait être vue dans ton sens.
Répondre
G
New mutants (vol.4) 19 de janvier 2011 publié en vf dans X-Men 9 de novembre 2011
Répondre
G
Le coming out est discret. En fait tout un tas d'épisodes tournent autour du retour de Magik et pourquoi est-elle revenue des limbes. Et lorsqu'elle est en tête à tête avec Karma, elle lui dit que c'est uniquement pour elle qu'elle est revenue et qu'elle à fait ce qu'elle à fait durant tous ces épisodes. Mais je vais retrouver le numéro de l'épisode précis.
Répondre
G
J'ai lu les new mutants de Wells il y'a quelques années, mais je ne me souviens plus de ça (et je n'en ai jamais entendu parlé), c'était dans quel numéro ?<br /> <br /> Pyro & Avalanche feront leurs coming out ici-même dans quelques jours ;)
Répondre
G
Je ne savait pas pour Pyro et Avalanche. Ils ont fait leur coming out où ?<br /> <br /> Sinon pour Magik, elle est gay aussi dans l'univers 616. Elle a avoué ses sentiment à Karma dans un épisode des nouveaux mutants de Zeb Wells.
Répondre