Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 ans !

par gaycomics

Aujourd'hui, nous fêtons les cinq années de ce blog !
Pour l'occasion, j'ai revu intégralement la présentation, j'espère que les changements vous plairont.
Vous constaterez que j'ai aussi renouvelé la bannière, avec des personnages plus emblématiques et/ou actuels.

En souvenir du bon vieux temps, voici l'ancienne qui était présente depuis le tou
t début :

5 ans !

5 ans, c'est aussi 400 articles, et 90000 visiteurs uniques depuis l'ouverture !
Merci à vous !
On se retrouve avec pleins de nouveaux articles dans les prochains jours, dont un très important, où je révélerais l'homosexualité encore cachée d'un mutant de l'univers des X-men ! Non, ce n'est pas d'iceberg qu'il s'agi
t...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon anniversaire alors. Et merci pour la tenue de ce blog et le partage de toutes ces informations. Peut-être serait-il intéressant de proposer une page, quelque part, avec la liste des personnages LGBT des Comics (avec en plus quelques numéros emblématiques) pour qu'un newbie sache par où commencer et où chercher ? Quoiqu'il en soit, merci beaucoup.
Répondre
D
Bon anniversaire ! Et merci pour tous ces articles éclairant d'un jour nouveau la lecture de nos comics !
Répondre
D
Joyeux anniversaire
Répondre